Historique

L’ancien site des éditions (http://editionsduchameau.free.fr) sera accessible tant que l’ensemble du catalogue et l’historique des éditions ne seront pas transférés sur ce nouveau site.

Le Chant des Peaux-cibles. Autodermographie fragmentaire.

Le livre a été retiré en 150 exemplaires.

Deux séances de dédicaces du livre par Corinne Lecorchey-Decarroz ont été faites les 18 février et 4 mars 2022 aux Thermes Saint-Gervais Mont Blanc.

Une interview de Caroline Lecorchey-Decarroz à propos du livre a été diffusée sur radio Mont Blanc. Elle est visible sur https://youtu.be/jc9BQLi7z2g.

Ouest-France du 14 février 2022

Caroline Lecorchey-Decarroz a dédicacé le livre mercredi 9 février à 16h30 à la libraire du Mont Blanc 37 avenue du Mont d’arbois à Saint Gervais.

Convergence

Les photos du livre « Converge » de Jean-Christophe Bordier et Marie Lemoine, ont été exposées à la médiathèque de La Haye. Marie Lemoine a fait une lecture des poèmes qu’elle a écrit pour le livre, à l’occasion du vernissage.

Olivier de Bastier a signé son livre #lolivierconfiné le mercredi 22 décembre 2021, à la librairie Vauban à Marseille, 55 bd Vauban 13006 Marseille.

A l’occasion de la sortie du livre « Jusqu’aux coups. En dedans du devant » de François Xavier Malingre, des lectures ont été faites par Thierry Mettetal, Julie Martigny et François Xavier Malingre à la librairie EUREKA Street (126 bv du Maréchal Leclerc 14000 Caen) le dimanche 12 décembre 2021.

Une signature du livre #lolivierconfiné en présence de l’auteur a été faite à Caen le samedi 11 décembre 2021 chez AGL Plein Cadre – atelier Leloutre 6 place Jean Letellier (les Quatrans) 14000 Caen.

Deuxième tirage du livre « Convergence », photographies noir et blanc réalisées à la chambre sténopé par Jean-Christophe Bordier avec des textes de Marie Lemoine.

Vendredi 10 décembre 2021 a eu lieu à la galerie Marie Laurencin, Hôtel-Dieu de Valognes, le vernissage de l’exposition de photographies de Jean-Christophe Bordier, avec une lecture des textes du livre par Marie Lemoine. Cette exposition est visibible jusqu’au 23 janvier 2022, du lundi au vendredi de 14h à 17h45.

Galerie Marie Laurencin, Hôtel-Dieu, 11 rue de l’Hôtel-Dieu à Valognes (50).

Le livre « #lolivierconfiné » d’Olivier de Bastier a été présenté à Paris en avant-première au Cabinet Benoliel Avocats (21, rue du Cirque 75008 Paris) en présence de l’auteur le vendredi 10 décembre 2021.

Trente oeuvres photographiques originales y ont été exposées.